Les Domaines André Aubert, nommé en mémoire de leur père, se sont constitués au fil des décennies et comportent aujourd’hui plus de 280 hectares répartis du nord au sud de la prestigieuse Vallée du Rhône méridionale sur les appellations Côtes du Rhône, Côtes du Rhône villages, Visan, et Grignan-les-Adhémar.
Ce domaine comporte un chai de vinification, construit en 1983 puis agrandit au fil des années. Un magasin de dégustation-vente se trouve aussi à Donzère où tous les vins de la Famille Aubert sont présents.
Les vignes en AOC Grignan-les-Adhémar (80ha) sont plantées à Donzère depuis le début des années 1970 sur des sols recouverts de galets roulés. Les IGP Méditerranée – cépages Chardonnay, Viognier ou Merlot (50ha) sont implantés sur la même commune sur des sols de petit grès datant de la première moitié des années 1990.
À Tulette où sont produits les AOC Côtes du Rhône (95ha) le vignoble est planté sur des sols argilo-calcaires depuis la fin de la 2nde Guerre Mondiale. La propriété de 10ha sur le village voisin (Visan) est plantée sur des sols sablonneux en AOC Côtes du Rhône Villages Visan.